Le survitrage sur mesure

Vitrier » Survitrage » Le survitrage sur mesure
Le survitrage sur mesure2019-04-10T08:08:05+00:00

L’explication du survitrage sur mesure

Cette technique à moindre coût permet d’accroître les performances acoustiques et thermiques d’un simple vitrage. Donc, il évite le remplacement total d’une fenêtre par une autre forme de fenêtre tout en respectant les exigences de la RT 2012. Mais, il n’égalera jamais par exemple un véritable double vitrage

Devis et Déplacement Gratuit 01 48 83 48 83

Demande d’un conseil auprès d’un professionnel.

Si vous souhaitez mettre en place votre projet de survitrage sur mesure, demandez l’avis d’un expert pour avoir toutes les informations nécessaires.  Il a la compétence de vous donner la meilleure solution suivant votre budget et l’état de votre menuiserie. L’aide d’un grand professionnel est très bénéfique, car il vous garantit l’atteinte de vos objectifs. La majorité des clients, qui a essayé de poser par eux-mêmes leurs survitrages, a rencontré de nombreux problèmes comme l’humidité dans l’installation. Après votre demande en ligne, nous pouvons vous proposer quelques devis gratuits venant de différentes agences afin que vous puissiez jouer sur la concurrence et surtout peser le pour et le contre. Les devis envoyés doivent mentionner tous les détails importants de la prestation comme la date de la livraison, les divers frais, la TVA et autres. Bien vérifiez les dates et la durée de validité de l’offre.

Relevé des dimensions

Dans ce type de prestation, cette démarche est vitale et doit être réalisée avec rigueur parce que la moindre faute entraîne inévitablement la non-conformité des fenêtres dans leur cadre.  Cela peut avoir des effets néfastes dans votre finance, car elle engendre des travaux supplémentaires ou l’insatisfaction de vos exigences. Alors pendant la prise des dimensions, concentrez-vous bien et prenez des points de repère horizontaux et verticaux pour regarder que le haut de la cadre est parfaitement en parallèle à celle du bas et de même pour les deux côtés. N’hésitez pas à utiliser aussi un niveau à bulle afin de confirmer l’exactitude de votre mesure. Si la commande concerne des fenêtres en PVC sur mesure lors des poses en rénovation, n’oubliez pas de prendre les mesures des dormants pour que son fabricant puisse créer les châssis adaptés.

Livraison et pose

Dès le moment de votre acceptation du devis, nos techniciens vont tout de suite concevoir votre survitrage sur mesure et il vous sera livré à l’adresse que vous avez indiquée sur tout le territoire français. En principe, la durée de production varie selon le contexte, mais elle sera mentionnée sur le devis du concepteur. Dans la mesure où vous avez choisi à insérer dans votre prestation la main d’œuvre, vos équipements seront installés pendant la période de livraison. Donc, vous n’avez rien à craindre, car vous serez entouré des vrais professionnels dans le métier. Faites-nous confiance, nous vous garantissons un service de qualité et irréprochable.

Les différents types de survitrage

En réalité, il en existe plusieurs catégories. C’est le survitrage :

  • Fixe : sa vitre est intégrée dans un profil rigide en aluminium, il est le plus efficace. Son installation est de façon définitive et apporte de performances remarquables.
  • Démontable : il possède de nombreux points communs au précédent, mais il est juste démontable. Il a une seconde vitre intégrée dans un cadre en métal ou en caoutchouc.
  • Ouvrant : ce dispositif vous permet d’accéder à la fenêtre existante. La vitre est installée dans un rigide profilé. Et ce dernier est un support qui a le rôle de l’ouvrir.
  • En kit : il est destiné aux bricoleurs, car le kit comprend tout le matériel utile pour l’installation.
  • Et autres.