Vitrier Paris 4

Vitrier » Vitrier Paris » Vitrier Paris 4
Vitrier Paris 42018-10-17T16:51:30+00:00

La fenêtre double vitrage pour un meilleur confort et une économie financière !

Le vitrier paris 4 arrondissement se trouve au centre de Paris. Situé sur la rive droite de la Seine, il est centré autour de l’île de la Cité, et de la partie orientale de l’île Saint-Louis.

Très touristique, il est apprécié pour son architecture et ses rues étroites façon Moyen-âge.

On y découvre la Tour Saint-Jacques, l’Hôtel de ville et le fameux BHV sans oublier la Cathédrale Notre-Dame de Paris, qui est l’un des monuments les plus visités de France.

Enfin, vous pourrez trouver notre vitrier Paris 4 arrondissement. Ce professionnel va vous permettre de rénover vos fenêtres ! En effet, remplacer ses fenêtres par du double vitrage est le meilleur moyen d’améliorer l’isolation thermique et acoustique de son habitat.

Ceci pour faire des économies d’énergie, des économies financières et améliorer le confort de votre logement en toutes saisons !

 

Vitrier Paris 4 Double Vitrage

 

 

Pourquoi changer son vitrage ?

Le double vitrage classique est constitué de deux parois de verre qui emprisonnent une lame d’air.

Avec une fenêtre à isolation renforcée (VIR), la lame est remplie d’un gaz (argon). Ce dernier renforce l’isolation jusqu’à trois fois plus qu’un double vitrage classique, et quatre fois qu’un simple vitrage.

Aussi, faites le choix de votre nouveau type de vitrage avec notre vitrier à Paris 4 arrondissement qui saura vous conseiller en fonction de votre logement.

Remplacer le simple vitrage et bénéficier du crédit d’impôts !

Depuis le 1er janvier 2018, pour ce type de travaux, le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) peut ouvrir droit à un avantage fiscal représentant 15 % des dépenses réalisées, hors main-d’œuvre.

Si le montant du crédit d’impôt excède celui de votre impôt, le solde vous est restitué par l’administration fiscale. Le plafond du crédit d’impôt fenêtre est plafonné à 8 000 euros pour une personne seule et à 16 000 euros pour un couple, majoré de 400 euros par personne à charge.

Ainsi, les économies d’énergie et le crédit d’impôts vous permettent de rentabiliser rapidement le coût des travaux.

Attention, les travaux de rénovation doivent être réalisés dans une résidence principale dont vous devez être locataire, propriétaire ou occupant à titre gratuit.

 

Quels sont les avantages du double vitrage ?

La fenêtre double vitrage affiche des avantages parmi lesquels on peut citer :

-Les déperditions thermiques sont réduites et donc la consommation énergétique de votre chaudière et climatiseur aussi !

-Ce qui permet de réaliser des économies sur votre facture de chauffage et/ou d’électricité.

-L’élimination des phénomènes de condensation et de la sensation de vitre froide. D’où une rentabilité supérieure des climatiseurs, qui n’ont plus à éliminer les calories en provenance de l’extérieur.

-L’amélioration du confort acoustique grâce à l’atténuation importante des bruits extérieurs.

N’attendez plus, faites appel à notre vitrier Paris 4. Appelez le 01.48.83.48.83 !