Volet roulant

Vitrier » Blog » VITRIER LECERF » Volet roulant

Volet roulant

Par |2019-02-11T13:30:47+00:0023 août , 2018|VITRIER LECERF|0 commentaire
  • Explication d’un volet roulant

Le remplacement des volets roulants ou l’installation d’un store requiert un savoir-faire de compétent. Autrement, il n’est pas donné à n’importe qui de bien remplacer un volet roulant ou d’installer un store.

Vous rencontrez un problème avec votre volet et vous cherchez à le réparer ? Nous sommes là pour vous aider ! Que votre volet roulant soit manuel ou électrique, que le problème découle d’un simple glissement de vos stores, de quelques lattes cassées, du moteur ou d’une fissure touchant la rotule, notre équipe est assez qualifiée et saura le réparer.

Remplacement Volet roulant Vitrier Paris

En effet, nos experts vitriers forts de leur expérience face aux nouvelles problématiques récurrentes touchant l’univers des volets roulants et des stores ont le savoir-faire et les compétences appropriés pour répondre à tous vos besoins. Par ailleurs, nous détenons les meilleurs équipements et appareils pour intervenir efficacement et de façons sécurisées dans la résolution de ces problèmes.

Fabrication Vot Roulant Vitrier Lecerf Paris

Fabrication Vot Roulant Vitrier Lecerf Paris

 

  • Volet roulant manuel

Très en vogue aujourd’hui, le store manuel restera bien des années encore l’une des meilleures solutions électriques en raison de sa simplicité, de sa fiabilité, de son efficacité et de son coût d’achat très abordable. Constitué de trois éléments principaux : le cadre, le coffre et les coulisses, ce type de store est doté d’un système de descente et montée qui peut prendre l’un des aspects ci-après : sangle, tirage, manivelle.

Notre expert est capable de vous installer le système de votre choix sans peine et à un tarif très abordable. Il suffit d’indiquer le système voulu et il se mettra au travail pour vous livrer un rendu précis et esthétique.

Sachez qu’il existe deux modèles de volets roulants qui présentent chacun des points positifs, mais également quelques points négatifs.

D’un côté, nous avons les volets roulants en aluminium disponible en plusieurs déclinaisons, un peu cher, puisque plus résistants aux températures désagréables, équipés d’un bon isolant thermique et phonique. Il reste ainsi l’option idéale à choisir lorsque vous résidez dans une zone en proie aux brusques changements climatiques.

D’un autre côté, nous avons ceux en PVC, facile à entretenir, à tarif moins élevé, d’une faible résistance face aux basses températures (froid) et aux températures trop élevées (chaleur). Nous vous le conseillons donc si vous résidez dans une région où il fait beau tout au long de l’année (température pas trop basse ni trop élevée).

 

  • Volet roulant électrique

Cette catégorie de store est surtout convoitée par de nombreux utilisateurs en raison de son aspect moderne et le confort qu’il procure. Conçus pour durer très longtemps, les volets électriques procurent plus de sécurité.  Ils sont équipés d’un dispositif de détection d’obstacles très performants qui stoppe automatiquement le système en cas de danger. Vous avez la possibilité de contrôler ses stores au moyen d’un simple bouton ou d’une télécommande à distance. Si en plus de cela, vous optez pour des volets en aluminium, vous pouvez croiser tranquillement vos bras : votre logement restera toujours sécurisé.